top of page

FOIRE AUX QUESTIONS

La réponse à toutes vos questions

N’hésitez pas à prendre contact si vous avez des questions plus spécifiques

EST-CE QUE JE REMPLIS LES CONDITIONS POUR UTILISER LA TROTTINETTE REPOSE-GENOU?

Il existe en effet quelques conditions pour pouvoir utiliser la trottinette repose-genou :

  • la lésion se situe en dessous du genou et vous êtes capable de plier le genou à 90 °. Votre autre jambe fonctionne à 100 % 

  • votre poids ne doit pas dépasser les 159 kilos 

  • votre taille se situe entre 1,48 m et 1,96 m.

TARIFS

La location d’une trottinette repose-genou coûte 30,00 euros/semaine avec une durée minimale de deux semaines. L’achat d’un modèle neuf revient à 300,00 euros.

Nous prenons à notre charge les frais de livraison. Pour une location de plus de 4 semaines, nous assumons aussi les frais du retour.

Nous ne demandons pas de caution, nous comptons sur le client pour qu’il nous retourne le produit en bon état.

LIVRAISON/RETOUR

Nous nous efforçons d’expédier la trottinette repose-genou dans les 24 heures après réception du paiement.

La livraison est effectuée à vortre frais par Bpost (10 EUR).

 

Le client reçoit la trottinette repose-genou dans un emballage fabriqué sur mesure y compris la protection nécessaire pour la trottinette repose-genou. Il est tenu de bien conserver l’emballage, la trottinette repose-genou doit être retournée dans son état et son emballage d’origine.

Si la trottinette repose-genou ou l’emballage présente un dommage à la livraison, merci de nous le signaler dans les 12 heures après réception par courriel (e-mail), photos à l’appui.

Pour une location de plus de 4 semaines, les frais de retour sont à notre charge, le client reçoit une étiquette de retour à la fin de la période de location.

Pour une location de moins de 4 semaines, les frais de retour sont à la charge du client.

PERIODE DE LOCATION

La période de location démarre le lendemain de date de réception de la trottinette (minimum 2 semaines).

Il y a un délai de 2 jours après la fin de la période de location pour nous réexpédier la trottinette repose-genou.

 

Une prolongation de la période de location est possible par le simple envoi d’un courriel (e-mail) au moins 3 jours avant la fin de la période de location initialement prévue. Un contrat de prolongation de la période de location sera établi aussitôt.

 

Et si la trottinette repose-genou ne convient pas ?

Le client dispose d’un délai de 3 jours après réception pour tester le produit et pour le renvoyer s’il ne convient pas. Les frais de réexpédition sont à la charge du client mais le contrat de location est annulé. Le montant versé est remboursé dès le retour de la trottinette repose-genou.

MODE D'EMPLOI?

L’utilisation de la trottinette repose-genou est très simple. Le colis est accompagné d’une notice d’utilisation bilingue très claire ainsi que des instructions pour la réexpédition.

​

bottom of page