top of page

L’année dernière, j’ai eu une rupture du tendon d’Achille. Je suis resté bloqué chez moi jusqu’à ce que mon épouse trouve la solution de louer une trottinette repose-genou aux Pays-Bas. Je pouvais de nouveau aller au supermarché ou aller chercher mes enfants à l’école. Beaucoup de gens m’interpellaient pour me raconter leur histoire, combien de temps ils avaient été immobilisés et combien une trottinette repose-genou leur aurait facilité l’existence.

C’est pourquoi j’ai décidé de m’engager pour organiser la location de trottinettes repose-genou en Belgique.

Pourquoi, oh pourquoi, ne me la suis-je pas procurée plus tôt ? Elle a complètement changé ma vie. Je suis si heureuse, pour la première fois depuis des semaines, je suis de nouveau capable de me déplacer librement. Je peux même me rendre à mon travail. C’est incroyable. J’aurais bien aimé en avoir connaissance plus tôt.

Wim D.M. fondateur trottinettes repose-genou Belgique

Caterina C.

C’est un engin formidable. Ma mère souffre d’arthrite dans les deux mains de sorte qu’il lui était impossible de se servir de béquilles. Mais avec la trottinette repose-genou, elle peut de nouveau se déplacer facilement. Ce qui a été un stimulant énorme pour son assurance et son autonomie.

La trottinette repose-genou a été un cadeau du ciel. Je ne puis m’imaginer comment j’aurais passé ces 12 semaines sans elle. D’accord, j’avais toujours mon plâtre. Mais je pouvais me déplacer librement chez moi et prendre ma théière dans la corbeille pour l’amener au fauteuil. Je ne me vois pas faire ça avec des béquilles !

Teresa E.

Luc Parduyns

Harrison Ford met een iWalk kniekruk
Martin Garrix met een iWalk kniekruk
Levi Leipheimer met een iWalk kniekruk
Tyler Woodly op een iWalk kniekruk

Harrison Ford, Martin Garrix, Levi Leipheimer & Tylor Woodly hadden baat bij de kniekruk. Lees nog meer getuigenissen. 

bottom of page